PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 19 février 2009 à 12h52
@Bono

Salut frangin!

(Je suis sur un clavier americain qui n'a pas d'accents. Vous m'en excuserez). Disons que le terme "Scandalise" est un peu fort, mais Otto F. semble en contradiction avec la logique. J'ai aime le boulot qu'il abattu en 3 semaines pour preparer la CAN. Mais la, je semble ne plus suivre sa logique. Si dans l'optique de 2010, il integre les jeunes comme Songo'o-Nkoulou-Chedjou-Ngog-Bekamenga-Bassong-Choupo-Matip, ca tient la route. Mais s'il va ressortir Djemba alors qu'il peine deja a faire jouer Song-Mbia-Makoun-Mbami-Binya, c'est difficilement comprehensible. Mais le plus grave c'est les cas Tum-Ngambi. Pour avoir vu Tum jouer a Bale 5 ans, je peux vous affirmer qu'il n'a pas les qualites pour jouer chez les Lions. Si OF snobe Bekamenga et selectionne Tum, ya pb. Ngambi lui, n'a jamais joue qu'en D2. Nul ne sait de quoi il est capable dans un vrai match. En amical en AfSud, il etait a la rue. Il me rappelle Ateba avec Nyongha.

En ce qui concerne les declarations d'OF, je trouve lamentable qu'on selectionne un joueur pr clarifier sa situation. Je ne sais pas si c trop complique de saisir la FIFA pour avoir une derrogation. Si la Fecafoot en est incapable. Je peux le faire gratuitement, si cela m'etait demande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist