PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DoDo der Löwe DoDo der Löwe de Allemagne(Brême) a écrit le 6 février 2004 à 14h11
SAlut à tous les tolieurs!!MOi c Dodo der löwe.Je viens à peine de m inscrire, car je trouve ke c le meilleur coin pr s exprimer sur tous les ways de notre èkipe tant adorée.


MOi je dirais ke malgré les frayeurs et ttes les lacunes, je reste optimiste par rapport au match de dimanche.D ailleurs même j ai invité tous mes potes allemands à venir fêter cette victoire autour d un NDOLè - Boblik ke ma mater ma sent du Merca il y a pas longtemps.

Par rapport à l ekipe, je pense ke Samuel fera speak de lui ce week end.C le meilleur Attakant sans Buts pour l instant. Mais sachant ke c un mec tres arrogant, même s il faut marker avec l oeil avt de kitter cette compet, il le fera.
Et dire kil est Ballor d or, je ne sais pas si c vrai.J ai pas encore ya cette news là. Je ne sais pas s il y a une Radio ke Fame Ndongo a oublier de fermer, mais bon on sait kan même et on souhaite kil finisse Ballon d or.

Et se placer derrière et critiker Le coach, c facile à faire.Chacun`a sa vision des choses.L es allemands ont tjrs été bizzare, mais très réalistes. Les allemands en coupe du monde n ont rien foutu et ont atteint la finale. Ils st trois fois champions du monde. MAis on leur a tjrs reproché leur style de jeu pas spectaculaire du tt. On souhaite tt simplement ke dimanche on passe.CAr les djos vont guio la coupe de monde sur nous.Et j espère ke leur rage de vaincre les poussear à faire plein de fautes,ke nos Attakants corrigeront.

Bon pour un début c très long.je pense.
salut à tous et tous derrière les Indomptables.

ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist