@Essos (Pologne), @Bafou (Lausanne , Suisse)
Depuis Atrhur Jorge Cameroun – Senegal en Février 2005, On attend l’enfant ?
Mais notre COACH OTTO PFISTER n’est pas Sérieux, cela m’étonne que personne ne s’insurge quand il dit dans son ITW sur cameroun-info je cite :
"...
Je tiens à vous informer qu’il y a des joueurs que j’ai convoqués dans ce regroupement pas pour jouer
mais afin de clarifier leur situation soit sur un plan administratif, soit sur un plan sportif c’est-à -dire la
situation qu’ils vivent dans leurs clubs.
..
"
C’est un Scandale, au moment où l’on attend le Mérite et la Compétence dans ce PAYS !
EMANA au pire doit faire partir du groupe.
Sans polémique parce que les LIONS ont besoin de sereinités pour la QUALIFICATION 2010.
Depuis Atrhur Jorge Cameroun – Senegal en Février 2005, On attend l’enfant ?
Mais notre COACH OTTO PFISTER n’est pas Sérieux, cela m’étonne que personne ne s’insurge quand il dit dans son ITW sur cameroun-info je cite :
"...
Je tiens à vous informer qu’il y a des joueurs que j’ai convoqués dans ce regroupement pas pour jouer
mais afin de clarifier leur situation soit sur un plan administratif, soit sur un plan sportif c’est-à -dire la
situation qu’ils vivent dans leurs clubs.
..
"
C’est un Scandale, au moment où l’on attend le Mérite et la Compétence dans ce PAYS !
EMANA au pire doit faire partir du groupe.
Sans polémique parce que les LIONS ont besoin de sereinités pour la QUALIFICATION 2010.

