PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Mokolo-Madagascar a écrit le 19 février 2009 à 11h51
@Essos (Pologne), @Bafou (Lausanne , Suisse)

Depuis Atrhur Jorge Cameroun – Senegal en Février 2005, On attend l’enfant ?

Mais notre COACH OTTO PFISTER n’est pas Sérieux, cela m’étonne que personne ne s’insurge quand il dit dans son ITW sur cameroun-info je cite :
"...
Je tiens à vous informer qu’il y a des joueurs que j’ai convoqués dans ce regroupement pas pour jouer
mais afin de clarifier leur situation soit sur un plan administratif, soit sur un plan sportif c’est-à-dire la
situation qu’ils vivent dans leurs clubs.
..
"

C’est un Scandale, au moment où l’on attend le Mérite et la Compétence dans ce PAYS !

EMANA au pire doit faire partir du groupe.

Sans polémique parce que les LIONS ont besoin de sereinités pour la QUALIFICATION 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist