PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 février 2009 à 11h33
Ndogkoti

Donc from la c'était ça ton pb ; kon ne te cite pas ds les listes ? assiah, je te cite alors ds l'équipe type des ramasseurs de balle des 40 derniers jours du Toli , mais attention les hristo unik et conseiller menacent fort fort sur le bench , bientot ils t'arracheront la place.

Famille

Ke txiki begayeuristain begaye koi koi la? , lui aussi malparle de notre pichichi? pardon kil essuie sa bouche les gens ki devaient pousser le ballon là au fond etait ou contre le Bétis?Les jaloux n'aiment pas les gens mais les gens avancent malgré l'aigreur .Ke SEf ferme leur gueule cette année et kil aille se chercher ailleurs les Ba bégayeuriston , les ba gueulardiola vont jouer leur part on verra , un ki a parlé et parti au Milan son coach tok kil ralentit le jeu on ne know plus sil fait encore les passes , l'autre de chevelu Ba rijkaard et nanaga boko de club .Le prési des dnaseurs de bobaraba a dit ke l'autre nom de Dieu c'est le temps.Attendons , le temps dira sa vérita .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist