@ Mudo,
ne sais pas quel contrat lie Etoo avec ses enfants au Barca, mais a coup sur si Etoo bouge il faudra qu'il trouve, une solution juste pour ces gosses.sinon apres le depart d'Etoo il ne faudra pas etre Camer pour tourner dans les environs du Barca,les gars vont en profiter pour faire ca dur aux petits Etoo.
au fait pendant que nous y sommes ,pour quoi ne pas surclsser le meilleur jeune camerounais du Barca dans les Lions, s'ils sont aussi talentueux comme on le dit?.. je vous rappelle que Nascimento Arantes dit Pele a joue a l'age de 17 ans avec la selection du Bresil, et Etoo 17 ans.. avec les Lions.
ne sais pas quel contrat lie Etoo avec ses enfants au Barca, mais a coup sur si Etoo bouge il faudra qu'il trouve, une solution juste pour ces gosses.sinon apres le depart d'Etoo il ne faudra pas etre Camer pour tourner dans les environs du Barca,les gars vont en profiter pour faire ca dur aux petits Etoo.
au fait pendant que nous y sommes ,pour quoi ne pas surclsser le meilleur jeune camerounais du Barca dans les Lions, s'ils sont aussi talentueux comme on le dit?.. je vous rappelle que Nascimento Arantes dit Pele a joue a l'age de 17 ans avec la selection du Bresil, et Etoo 17 ans.. avec les Lions.

