PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2009 à 9h42
@NDOGKOTI
Il faudrait rappeler à cet espagnol qui a plutôt l'air d'un kengué que le BARCA n'a gagné de titres ces dernières années que quand ETOO était-là à temps plein.Avant qu'il n'arrive, et malgré la ,présence de RONNY, le BARCA ne gagnait plus;quand il s'est blessé, malgré la présence conjuguées de RONNY et de MESSI, le BARCA n'a pas non plus gagné;maintenant qu'il est là à temps plein, comme par hasard, le BARCA a éloigné ses adverse et va sans doute gagné quelque chose en fin de saison.Alors, c'est facile de dire n'importe quoi.Pourquoi ces 2 denières saison s, alors que le BARCA avait dans son effectif 2 meilleurs joueurs du monde qui sont des attaquants,il ne marquait pas ces buts que tout le monde pouvait marquer?Pour gagner, il faut marquer les buts.
Je crois que l'ingratitude est une maladie qui ne se soigne pas chez certains en même ce monsieur dit que le BARCA est entrain de négocier le prolongement du contrat de SEF et revu à la hausse, c'est quon lui reconnaît de la valeur, parce que si tout joueur pouvait faire autant que lui, alors, ,il faut en prendre un qui ne coûte pas aussi cher avec le même rendement.Il faudrait savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist