@ Ndogkoti
Je ne suis pas un fanatique de plus je fais allusion a Guardiola et non à Begueristein.Cela n'empêche que je crois que SEF a fait son temps au barça et doit poursuivre de nouveaux challenges
Je ne suis pas un fanatique de plus je fais allusion a Guardiola et non à Begueristein.Cela n'empêche que je crois que SEF a fait son temps au barça et doit poursuivre de nouveaux challenges

