PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 février 2009 à 9h30
@ Mudo, Ndogkoti et autres
Je pense que c'est plutot le combat pour le renouvelement du contrat d"etoo qui a commence...
Car en 2010 ca seri trop tard.
Etoo a deguene le premier et ca il le fait qd il est au top.
les cadres reagisent car en relativisant il vonduire le montant des fafios a verser au Pichichi.

Si les socios font monter la pression, les dirigeant ne prendront pas le risque et ca sera tout benef pour Sammy...
ha ha ha et qui disait que l'enfant de Malantouen ne savait que jouer au foot.
Il faut dire aussi que nos jeunes sont mieux entoures et le toli peut apporter encore plus.

@ Ndogkoti
Apres son nouvau contrat, SEF contruira une eglise, voir une mosque ou encore une case de fetiche dans chaque village au Kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist