@ Ndogkoti,
Ce gars qui a tchapia les tibia de Milla est un saint homme. On apprend vraiment beaucoup sur le Toli.
Mais pourquoi Benoit XVI ne va pas a NSK-BAYEME ou la vierge Marie est apparue?
Juste pcq il est etranger???? Et la Marie alors que fesait elle labas?!! Ekie, la Je comprends, La maman de Yesus etait 100 % Bassa.
Bon vent a vous, Si vous passez par Malentouen nous vous donnerons a boire et a manger... si vous avez faim et soif. En ne tiendra pas compte de couleur de vos vetements.
Ici sur le Toli, c'est le football notre Religion et Roger Milla est son prophete.
Ce gars qui a tchapia les tibia de Milla est un saint homme. On apprend vraiment beaucoup sur le Toli.
Mais pourquoi Benoit XVI ne va pas a NSK-BAYEME ou la vierge Marie est apparue?
Juste pcq il est etranger???? Et la Marie alors que fesait elle labas?!! Ekie, la Je comprends, La maman de Yesus etait 100 % Bassa.
Bon vent a vous, Si vous passez par Malentouen nous vous donnerons a boire et a manger... si vous avez faim et soif. En ne tiendra pas compte de couleur de vos vetements.
Ici sur le Toli, c'est le football notre Religion et Roger Milla est son prophete.

