@Mudo
Etre fanatique ne veut pas dire être aveugle. L'Espagnol dit que les buts de SEF là , beaucoup de kengués pourraient les marquer aussi. Toi-même quand tu regardes, tu crois que quoi même?
Etre fanatique ne veut pas dire être aveugle. L'Espagnol dit que les buts de SEF là , beaucoup de kengués pourraient les marquer aussi. Toi-même quand tu regardes, tu crois que quoi même?

