@NDOGKOTI
Est-ce qu'il faut toujours du talent pour faire partie d'une équipe?Il faut un peu de tout pour faire le mnde.Si SINKOT est choisi par certain pour son activité virile, pourquoi pas toi?Il faut aussi les "massacreurs" de tibias et les"casseurs" de chevilles dans une équipe.Alors tu as bien ta place non?
Quand je viendrais te rejoindre à DOUALA, n'oublie pas de demande audience pour moi auprès du PAPE.
Est-ce qu'il faut toujours du talent pour faire partie d'une équipe?Il faut un peu de tout pour faire le mnde.Si SINKOT est choisi par certain pour son activité virile, pourquoi pas toi?Il faut aussi les "massacreurs" de tibias et les"casseurs" de chevilles dans une équipe.Alors tu as bien ta place non?
Quand je viendrais te rejoindre à DOUALA, n'oublie pas de demande audience pour moi auprès du PAPE.

