Eto'o a voulu montrer que coute que coute sa valeur à Guardiola aprés cette saison ponctuée de titres j'espère pour SEF il sera temps qu'il parte.Ses rapports avec son coach actuel sont tumultueux et c'est malsain à la moindre baisse de régime la saison prochaine le décisif SEF sera relegué sur le banc.
J'espère que les petits que SEF chapeaute au barça qui sont talentueux(13) auront une chance de percer dans ce club si d'avanture SEF s'en va.Si un au moins devenait pro au barça ce serait extraordinaire.Avec Guardiola aux commandes j'ai des doutes car sa défiance à l'egard de SEF m'a l'air extrême.
J'espère que les petits que SEF chapeaute au barça qui sont talentueux(13) auront une chance de percer dans ce club si d'avanture SEF s'en va.Si un au moins devenait pro au barça ce serait extraordinaire.Avec Guardiola aux commandes j'ai des doutes car sa défiance à l'egard de SEF m'a l'air extrême.

