http://www.bonaberi.com/ar,eto_o_a_quoi_joue_le_fc_barcelone_,6104.html
Le directeur sportif, Txiki Begiristain, comme pour répondre au lion indomptable, ose: " Nous sommes en négociation avec Samuel Eto'o et sommes confiants qu'il restera au club. Néanmoins, nous ne redoutons pas un éventuel départ de Samuel, ce qui est une réelle possibilité. Je n'en perdrai pas le sommeil, bien que j'admire et reconnais le talent du joueur. Comme vous pouvez le constater, n'importe quel attaquant pourrait marquer autant de buts au sein de cette équipe actuellement. ".
Le directeur sportif, Txiki Begiristain, comme pour répondre au lion indomptable, ose: " Nous sommes en négociation avec Samuel Eto'o et sommes confiants qu'il restera au club. Néanmoins, nous ne redoutons pas un éventuel départ de Samuel, ce qui est une réelle possibilité. Je n'en perdrai pas le sommeil, bien que j'admire et reconnais le talent du joueur. Comme vous pouvez le constater, n'importe quel attaquant pourrait marquer autant de buts au sein de cette équipe actuellement. ".

