PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 18 février 2009 à 18h01
@ lemignon


Je n'ai sincèrement rien contre le fait qu'un president nomme son epouse ministre d'etat....Je crois que la question qu'on devrait se poser est de savoir si elle possède ou pas les capacitès pour etre ministre ...Dans d'autres pays recemment(pologne) on a vu 2 frères jumeaux occuper les plus hautes charges executives(l'un president l'autre premier ministre)...le frère de John kennedy etait son ministre de la Justice,et j'en passe.....Pourquoi un president ne nomerait il pas son èpouse ministre d'etat si elle le merite???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist