@ lemignon
Je n'ai sincèrement rien contre le fait qu'un president nomme son epouse ministre d'etat....Je crois que la question qu'on devrait se poser est de savoir si elle possède ou pas les capacitès pour etre ministre ...Dans d'autres pays recemment(pologne) on a vu 2 frères jumeaux occuper les plus hautes charges executives(l'un president l'autre premier ministre)...le frère de John kennedy etait son ministre de la Justice,et j'en passe.....Pourquoi un president ne nomerait il pas son èpouse ministre d'etat si elle le merite???
Je n'ai sincèrement rien contre le fait qu'un president nomme son epouse ministre d'etat....Je crois que la question qu'on devrait se poser est de savoir si elle possède ou pas les capacitès pour etre ministre ...Dans d'autres pays recemment(pologne) on a vu 2 frères jumeaux occuper les plus hautes charges executives(l'un president l'autre premier ministre)...le frère de John kennedy etait son ministre de la Justice,et j'en passe.....Pourquoi un president ne nomerait il pas son èpouse ministre d'etat si elle le merite???

