NDOGKOTI,
un vieux de ta génération vient d'innover. Dans le népotisme,naturellement.
C'est le président de l'ouganda MUSEVENI qui a nommé son épouse ministre d'état. On était habitué à la gestion familiale du pouvoir,par les membres de la meme famille comme au togo ou au bongoland,maintenant c'est encore plus intime,l'avenir de la nation pourra en toute légalité se décider sur l'oreiller. yes papa!
Il ya des moments comme ça où je regrette les bonnes vielles purges staliniennes;d'ailleurs dès ke je prends le pouvoir au pays,je crois que je vais rouvrir "tcholiré".
Des pensionnaires,il y'en a a la pelle.
un vieux de ta génération vient d'innover. Dans le népotisme,naturellement.
C'est le président de l'ouganda MUSEVENI qui a nommé son épouse ministre d'état. On était habitué à la gestion familiale du pouvoir,par les membres de la meme famille comme au togo ou au bongoland,maintenant c'est encore plus intime,l'avenir de la nation pourra en toute légalité se décider sur l'oreiller. yes papa!
Il ya des moments comme ça où je regrette les bonnes vielles purges staliniennes;d'ailleurs dès ke je prends le pouvoir au pays,je crois que je vais rouvrir "tcholiré".
Des pensionnaires,il y'en a a la pelle.

