@nam wondo
@djembito
je viens de st etienne et je remercie tv4africa de montrer olympiakos contre st etienne ? je visionne le match dans ma chambre d hotel en serbie ou je ne peux pas capter la france.et je n ai aucun virus sur mon pc
@djembito
je viens de st etienne et je remercie tv4africa de montrer olympiakos contre st etienne ? je visionne le match dans ma chambre d hotel en serbie ou je ne peux pas capter la france.et je n ai aucun virus sur mon pc

