DJEMBITO,
je n'en ai jamais douté une seconde......
SAITTOUT,
rassures moi frangin,tu as fais ce qu'il faut pour le all-star game j'espere.
je n'en ai jamais douté une seconde......
SAITTOUT,
rassures moi frangin,tu as fais ce qu'il faut pour le all-star game j'espere.

