PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 18 février 2009 à 17h34
BUNCOL,
pour répondre à ta question d'hier,je te dirais simplement qu'il sera plus que difficile de faire pire que sassou. Matthias dzon ou les gars de l'upads ou meme les autres ne sont pas forcement plus crédibles,comme auraient pu l'etre un milongo ou un lissouba,mais on aurait aimé.
Quand je vois les bongolais qui se plaignent de 24 heures sans lumiere,je me dis qu'il yen a ki ont vraiment de la veine parce ke ici il ya des quartiers à pointe-noire où on passe deux semaines sans courant. Dans le quartier où je vis,la fréquence est de une fois tous les deux jours,et encore...
Quand tu penses alors alors que le pays est producteur de pétrole,on aurait pu faire tourner de s générateurs pour alimenter la ville,sans ajouter kon est généreusement doté en ressources hydrauliques et solaires. vraiment,c'est à pleurer.






MOLA OMAR,

j'adore ta fougue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist