maniaka a écrit le 6 février 2004 à 2h05 mais serieusement lesgars, dit de soulever les vrais questions ici,moi alors g viens de ya ke bahoken est remplacant dans une ekip de 2e div en france et kils sont lass. c vrai papa, le camer c le camer, voyons seulement! eh maalleehhh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...