NDOGKOTI,
Mme BEYALA est bel et bien éton,c'est elle meme qui le dit,ce qui devrait suffire pour clore le débat.
DJEMBITO,
un tolieur respecté,ça veut dire koi?
donc mènant,tu veux cut le toli en plusieurs parties?
Mme BEYALA est bel et bien éton,c'est elle meme qui le dit,ce qui devrait suffire pour clore le débat.
DJEMBITO,
un tolieur respecté,ça veut dire koi?
donc mènant,tu veux cut le toli en plusieurs parties?

