PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 février 2009 à 17h00
@Na'am wondo,

Juste dire deux choses:
1. L anti virus de ma boite a tt simplement détruit le pseudo player que tv4africa propose. D ailleurs où a t on vu qu on a besoin d un player (différent des players usuels) pour visionner un match à l heure où les tchnologies internet convergent????

2. Les pseudos qui viennent donner des echos positifs de ce site sont tous des pseudos qui n ont jamais posté sur le toli sur une base régulière. Je soupconne fortement le même feyman en question de multiplier les interventions sous divers pseudos pour donner un semblant de crédibilité.

3. Un tolieur respecté (Atango ou Ndogkoti je ne sais plus) a essayé tv4africa et s'est vu immédiatement abordé par un feyman...

A bon entendeur salut...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist