MOLA OMARD a écrit le 18 février 2009 à 16h36 @Nam wondo tu perds la boule ou quoi ??? il me semble que tu t'essaies là au terrorisme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...