PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) de Mtl a écrit le 18 février 2009 à 13h46
La "Der" de Éto'o au barça? Il semblerait que Éto'o est déjà décidé de partir à la fin de saison. En tout cas, cette possibilité rend les socios du barça fous. Les pro et non-pro Éto'o sont à fond dans les spéculations concernant les effets liés à son départ et aussi, concernant ses possibles remplaçants. 67% semble convaincu du départ du pichichi (info qui se confirme davantage) à la fin de la saison en cours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist