@tous
j'ai souvent pense qu'il y avait dans le football mondial plein des joueurs surevalues,je ne sais pas s'ils ont tout simplement achete la presse pourqu'on parle d'eux tout le temps ou bien ils ont des tres bons agents,meme si pour la masse ils ne sont que des joueurs moyens.dans ma liste je mettrai en tete DAVID BECKHAM,IBRAHIMOVIC,KEZMAN,.....completer vous meme la liste.
j'ai souvent pense qu'il y avait dans le football mondial plein des joueurs surevalues,je ne sais pas s'ils ont tout simplement achete la presse pourqu'on parle d'eux tout le temps ou bien ils ont des tres bons agents,meme si pour la masse ils ne sont que des joueurs moyens.dans ma liste je mettrai en tete DAVID BECKHAM,IBRAHIMOVIC,KEZMAN,.....completer vous meme la liste.

