PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 18 février 2009 à 12h51
@tous
lu sur un site Y-vois-rien:Perso j'ai envi qu'il finisse Pichichi avec de 30 buts (il est parti pour caresser les 40 buts), win le championnat, la coupe du roi et la champion's league.
Ensuite il fait un gros doigt d'honneur a Guardiola qui lui a manque de respect en debut de saison et go au Milan AC (et devenir le joueur le mieux paye au monde).
Je suis sur que c'est ce que lui meme veut do! On est de New Bell ou on ne l'est pas. On est kmer ou on ne l'est pas! Koma!!! "


"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist