@tous
lu sur un site Y-vois-rien:Perso j'ai envi qu'il finisse Pichichi avec de 30 buts (il est parti pour caresser les 40 buts), win le championnat, la coupe du roi et la champion's league.
Ensuite il fait un gros doigt d'honneur a Guardiola qui lui a manque de respect en debut de saison et go au Milan AC (et devenir le joueur le mieux paye au monde).
Je suis sur que c'est ce que lui meme veut do! On est de New Bell ou on ne l'est pas. On est kmer ou on ne l'est pas! Koma!!! "
"
lu sur un site Y-vois-rien:Perso j'ai envi qu'il finisse Pichichi avec de 30 buts (il est parti pour caresser les 40 buts), win le championnat, la coupe du roi et la champion's league.
Ensuite il fait un gros doigt d'honneur a Guardiola qui lui a manque de respect en debut de saison et go au Milan AC (et devenir le joueur le mieux paye au monde).
Je suis sur que c'est ce que lui meme veut do! On est de New Bell ou on ne l'est pas. On est kmer ou on ne l'est pas! Koma!!! "
"

