@ LONDONIEN
Pour les tolieurs ,sinon ronaldinho n'a plus rien a prouvé contrairement à certains ,ce n'est pas sa faute s'il a tout gagné jeune ,maintenant c'est du bonus pour lui ,ça ne sert à rien de rêver,ronaldinho c'est un des meilleurs amis d'éto'o,pourquoi ne penses tu pas que s'il va au milan c'est pour suivre ronaldinho parce que les passes aveugles de ronnie lui manquent.
Pour les tolieurs ,sinon ronaldinho n'a plus rien a prouvé contrairement à certains ,ce n'est pas sa faute s'il a tout gagné jeune ,maintenant c'est du bonus pour lui ,ça ne sert à rien de rêver,ronaldinho c'est un des meilleurs amis d'éto'o,pourquoi ne penses tu pas que s'il va au milan c'est pour suivre ronaldinho parce que les passes aveugles de ronnie lui manquent.

