@tous:
je ne sais pas si vous avez vu la liste des jeunes cmers appellés pour preparer la CAN des cadets sur le site de la fecafoot.
Je ne vois aucun nom des garcons de barcelone. Le gael ETOCK ne figure pas sur cette liste. C'est deja le "coup emana " qu'on nous prepare comme ca ou bien???
Je me souviens de l'equipe des cadets camers avec mbia, song alex et nguemo...il y'avait dans l'equipe 2 fils a papa, dont je vais taire le nom.Ces garcons n'avaient pas le niveau, mais il etaient meme parfois sur le terrain.
J'espère que ce temps est revolu au pays.
je ne sais pas si vous avez vu la liste des jeunes cmers appellés pour preparer la CAN des cadets sur le site de la fecafoot.
Je ne vois aucun nom des garcons de barcelone. Le gael ETOCK ne figure pas sur cette liste. C'est deja le "coup emana " qu'on nous prepare comme ca ou bien???
Je me souviens de l'equipe des cadets camers avec mbia, song alex et nguemo...il y'avait dans l'equipe 2 fils a papa, dont je vais taire le nom.Ces garcons n'avaient pas le niveau, mais il etaient meme parfois sur le terrain.
J'espère que ce temps est revolu au pays.

