@fandesong
tu étales en plein jour ton identité,pauvre biafra remerci le kmer de t'avoir ebergé et faire de toi ce que tu veux être.Je ne vois pas Song vu ces pbs entrain de t'accepter coe fan.range toi mon gars avant qu'il ne soit tard. les kmer aime leur pays et par cela leur ekip.
Allez les lions.vous êtes les seul en afrique.
tu étales en plein jour ton identité,pauvre biafra remerci le kmer de t'avoir ebergé et faire de toi ce que tu veux être.Je ne vois pas Song vu ces pbs entrain de t'accepter coe fan.range toi mon gars avant qu'il ne soit tard. les kmer aime leur pays et par cela leur ekip.
Allez les lions.vous êtes les seul en afrique.

