SPEED,
je n'ai vraiment pas aimé que KELMAN se balade pour demander aux antillais d'arreter de se complaire dans la victimisation comme s'il les 1% de la population en martinique (les békés) qui détiennent 40% des terres agricoles,c'est un leurre,comme si le taux de chomage des jeunes de moins de 25 qui est 55% n'était pas insupportable.
Il faut vraiment que kelkun parle à ce KELMAN.
L'autre way qui me tue ces derniers jours c'est JOHN MENSAH.
J'entends que le gars est touché par les cris de singe soutééééééé,kil a meme pensé à mettre fin à sa carrière,kil apensé à quitter la france,et etc. c'est vrai kil s'est retrouvé avec un flingue collé sur la tempe par un policier lors d'un controle qui a mal tourné il ya quelke mois,mais quand meme?
Qu'un gros garçon si fort soit si fragile,c'est curieux quand meme,je pense kil faudrait lui envoyer une petite dose de hemlé pour le mettre au nivo de IDROUSSOU,parce ke je ne pense pas qu'il puisse arriver au nivo de hemlé de magnan ou du père kalla.
Pendant ce temps,le doungourou qui l'a insulté a été "remis en liberté sous controle judiciaire",une jolie phrase qui veut dire que le gars peut trankilement continué à boire ses bieres commes si de rien n'était.
C'est quand meme beau la france..........
CLARA T
si tu le veux bien,je peux te donner la recette des pommes pilées avec du haricot noir.
ATANGO,
eske tu as meme dit merci à MINSANTI pour nous avoir mis sur le droit chemin?
je sens que le jour où il commencer à écrire,vos chroniques auront l'air si obsolètes.......
NDOGKOTI,
je prépare un post magistral à ton égard. Tu ne perds rien pour attendre
je n'ai vraiment pas aimé que KELMAN se balade pour demander aux antillais d'arreter de se complaire dans la victimisation comme s'il les 1% de la population en martinique (les békés) qui détiennent 40% des terres agricoles,c'est un leurre,comme si le taux de chomage des jeunes de moins de 25 qui est 55% n'était pas insupportable.
Il faut vraiment que kelkun parle à ce KELMAN.
L'autre way qui me tue ces derniers jours c'est JOHN MENSAH.
J'entends que le gars est touché par les cris de singe soutééééééé,kil a meme pensé à mettre fin à sa carrière,kil apensé à quitter la france,et etc. c'est vrai kil s'est retrouvé avec un flingue collé sur la tempe par un policier lors d'un controle qui a mal tourné il ya quelke mois,mais quand meme?
Qu'un gros garçon si fort soit si fragile,c'est curieux quand meme,je pense kil faudrait lui envoyer une petite dose de hemlé pour le mettre au nivo de IDROUSSOU,parce ke je ne pense pas qu'il puisse arriver au nivo de hemlé de magnan ou du père kalla.
Pendant ce temps,le doungourou qui l'a insulté a été "remis en liberté sous controle judiciaire",une jolie phrase qui veut dire que le gars peut trankilement continué à boire ses bieres commes si de rien n'était.
C'est quand meme beau la france..........
CLARA T
si tu le veux bien,je peux te donner la recette des pommes pilées avec du haricot noir.
ATANGO,
eske tu as meme dit merci à MINSANTI pour nous avoir mis sur le droit chemin?
je sens que le jour où il commencer à écrire,vos chroniques auront l'air si obsolètes.......
NDOGKOTI,
je prépare un post magistral à ton égard. Tu ne perds rien pour attendre

