@ Londonien,
EMANA n'a pas été bien utilisé avec les LIONS. Il faut le laisser derrière l'attaquant de pointe. C'est dans cette configuration qu'il s'exprime le mieux.
Je me souviens que ZIDANE n'était pas brillant à ses début à la Juve. PLATINI est allé voir le coach turinois pour lui dire qu'il l'utilisait mal. ZIDANE est un créateur, il faut le laisser jouer sans le cantoner dans un rôle restrictif. La Juve a découvert un nouveau ZIDANE par la suite. On l'a souvent utilisé en récupération ou sur les côtés. Il peut y jouer, mais ce n'est pas là qu'il peut véritablement laisser son génie s'exprimer.
Ne lisait-on pas ici aussi qu'ETOO n'était pas brillant avec les LIONS ?
Crois-tu sincèrement qu'en prenant l'avion, EMANA (que tu vois briller en Espagne) oublie son football ? Ce raisonnement n'obéit à aucune logique.
EMANA n'a pas été bien utilisé avec les LIONS. Il faut le laisser derrière l'attaquant de pointe. C'est dans cette configuration qu'il s'exprime le mieux.
Je me souviens que ZIDANE n'était pas brillant à ses début à la Juve. PLATINI est allé voir le coach turinois pour lui dire qu'il l'utilisait mal. ZIDANE est un créateur, il faut le laisser jouer sans le cantoner dans un rôle restrictif. La Juve a découvert un nouveau ZIDANE par la suite. On l'a souvent utilisé en récupération ou sur les côtés. Il peut y jouer, mais ce n'est pas là qu'il peut véritablement laisser son génie s'exprimer.
Ne lisait-on pas ici aussi qu'ETOO n'était pas brillant avec les LIONS ?
Crois-tu sincèrement qu'en prenant l'avion, EMANA (que tu vois briller en Espagne) oublie son football ? Ce raisonnement n'obéit à aucune logique.

