PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 février 2009 à 22h13
@tous
emana a eu plusieurs chances avec les lions ce faux probleme ne date pas d'aujourdhui,meme avec les anciens managers des lions il n'arrivait pas a confirmer si bien que a un moment donne il a dit qu'il ne venait plus en nat.le probleme c'est emana lui meme ,il ne fait aucun effort avec les lions il est toujours entrain de jouer la star quand il est avec les lions,donc a un moment donne on doit faire un choix celui de l'oublier tout simplement qu'il aille jouer pour betis,progresser dans sa carriere se faire beaucoup d'argent et preparer sa retraite,c'est tout le bien qu'on puisse lui souhaiter.l'equipe nationale ne reussit pas a tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist