Avenger...
Vous les Biafras vous n'etes pas tellement différent des Camers, geulard. Vous geulez pour ne rien dire au fond. Vos jouers sont indiscipliné au point qu'on en a renvoyer en pleine compétition. Et je pense quand mème que le Camer reste la nation suprème du foot Africain. Il faudrait que vous fassiez mieux pour pouvoir dire le contraire. Vous avez tellement eu peur que vous avez rappelez les mèmes joueurs que vous aviez renvoyer pour indiscipline.
Tu verras on va voue clouer le bec dimanche. Je ne sais mème pas e qu'un biafra fait sur ce site!!!!
Vous les Biafras vous n'etes pas tellement différent des Camers, geulard. Vous geulez pour ne rien dire au fond. Vos jouers sont indiscipliné au point qu'on en a renvoyer en pleine compétition. Et je pense quand mème que le Camer reste la nation suprème du foot Africain. Il faudrait que vous fassiez mieux pour pouvoir dire le contraire. Vous avez tellement eu peur que vous avez rappelez les mèmes joueurs que vous aviez renvoyer pour indiscipline.
Tu verras on va voue clouer le bec dimanche. Je ne sais mème pas e qu'un biafra fait sur ce site!!!!

