salut les gars!
je suis d'accord avec le fait qu'on mette la pression sur emana pour qu'il ameliore ces stats en equipe nationale,mais il ne faut pas trop s'y faire aussi c'est vrais nous avons besoin d'un jooueur comme emana(celui du betis) pour faire des resultats positifs.Tout de même il ne faut pas se leuré l'équipe nationale est faite pour aider tous ces fils a ce sentir au top même sinous lui donnons la plus grande importance.Prenons par example le cas de samuel éto'o qui est un joueur qui me fait vibré dans les années 2000 à 2004 éto'o etait dans la même situation qu'emana en equipe nationale il avait un rendement au 1/10 de ce qu'il aportais dans son club mais avec le temps il a pris confiance en equipe nationale et tout vas pour le mieux!!
A mon avis il est imperatif de faire confiance a emana encor et encor il nous rendra l'assenceur j'hose croire!!!sauf si op n'a pas la même vision de la chose.
je suis d'accord avec le fait qu'on mette la pression sur emana pour qu'il ameliore ces stats en equipe nationale,mais il ne faut pas trop s'y faire aussi c'est vrais nous avons besoin d'un jooueur comme emana(celui du betis) pour faire des resultats positifs.Tout de même il ne faut pas se leuré l'équipe nationale est faite pour aider tous ces fils a ce sentir au top même sinous lui donnons la plus grande importance.Prenons par example le cas de samuel éto'o qui est un joueur qui me fait vibré dans les années 2000 à 2004 éto'o etait dans la même situation qu'emana en equipe nationale il avait un rendement au 1/10 de ce qu'il aportais dans son club mais avec le temps il a pris confiance en equipe nationale et tout vas pour le mieux!!
A mon avis il est imperatif de faire confiance a emana encor et encor il nous rendra l'assenceur j'hose croire!!!sauf si op n'a pas la même vision de la chose.

