@ Na'am wondo
C'est encore ou la Georgie du sud?!!
C'est l'Ossetie du sud?
C'est ce qui est reste de la Geaogie,
ou le Gondwana...
vous guio au foot las bas?
C'est encore ou la Georgie du sud?!!
C'est l'Ossetie du sud?
C'est ce qui est reste de la Geaogie,
ou le Gondwana...
vous guio au foot las bas?

