@tous
achille emana que j ai vu contre le barca est definitivement ce milieu offensif donc a besoin lequipe des lions.ce garcon a franchi un palier.
je doute fort que op soit l homme de la situation.les techniciens allemand ne connaissent pas utiliser ce genre de meneur de jeux.vous vous rendez compte qu 'au 21 siecle,ballack est considere en allemagne comme un milieux offensif?
achille emana que j ai vu contre le barca est definitivement ce milieu offensif donc a besoin lequipe des lions.ce garcon a franchi un palier.
je doute fort que op soit l homme de la situation.les techniciens allemand ne connaissent pas utiliser ce genre de meneur de jeux.vous vous rendez compte qu 'au 21 siecle,ballack est considere en allemagne comme un milieux offensif?

