The punisher a écrit le 17 février 2009 à 19h58 EMANA EST BON MAIS IL DOIT DEVENIR UN TUEUR,DONC HAUSER SON NIVEAU DE JEU ,IL A LE TALENT POUR , JE TROUVE QUE A LA NAT, LES GARS VONT TOUS DEVOIR HAUSER LEUR NIVEAU DE JEU, A PART SEF ET KAMENI,ENSUITE ONT AURA UNE EQUIPE SOLIDE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...