@TOUS
Ne nous parle en aucune langfue qu'on ne puisse comprendre.N'est-ce pas ton pseudo en dit long sur tes capacité?
Ce que je dis est pourtant clair.Beacoup de gens estiment ici que le rendemen t de SEF est in,férieur en en nat par rapport à la nat;si on tient le même raisonnement surv EMANA, on peut donc se poser la question de savoir pourquoi c'est lui qui est la cible en nat.Il ne faut donc pas une langue particulière pour le comprendre.Ou on lui laisse le temps de^s'empreingner du jeu de cette équipe comme on le fait avec d'autres, ou alors, il a un traitement particulier.Un tolieur à parler à raison du rendement de MAKOUN à la CAN;pourtant, la confiance lui a tjrs été renouvelée;est-ce je me fais comprendre?
Ne nous parle en aucune langfue qu'on ne puisse comprendre.N'est-ce pas ton pseudo en dit long sur tes capacité?
Ce que je dis est pourtant clair.Beacoup de gens estiment ici que le rendemen t de SEF est in,férieur en en nat par rapport à la nat;si on tient le même raisonnement surv EMANA, on peut donc se poser la question de savoir pourquoi c'est lui qui est la cible en nat.Il ne faut donc pas une langue particulière pour le comprendre.Ou on lui laisse le temps de^s'empreingner du jeu de cette équipe comme on le fait avec d'autres, ou alors, il a un traitement particulier.Un tolieur à parler à raison du rendement de MAKOUN à la CAN;pourtant, la confiance lui a tjrs été renouvelée;est-ce je me fais comprendre?

