On demande plus à qui a plus....Est ce que vous avez vu quelqu'un demander quelque chose a Epalle ou meme binya??? ce n'est pas parceque ces gars jouent mieux qu'emana,mais simplement parcequ'en voyant jouer ces gars on sent qu'ils sont limités...A Emana on demande de produire comme minimum comme un alexandre Song, ou un Eto'o...Lorsque nous allons à une competition,certains joueurs sont considerés les piliers de l'equipe,et leur rendement devrait etre au dessus de la moyenne..Cette meme discussion,nous l'avions eu avant la CAN ,avec certains ici qui nous parlaient des buts qu'emana marquait depuis le centre du terrain(et nous envoyaient sur youtube) ou comment lui seul portait Toulouse sur ses epaules....Nous etions tous impatients de voir ce fameux joueur...Eto'o est sorti meilleur buteur de la can sans briller,je ne crois pas qu'emana aurait fait partie de l'equipe type de cette meme can là ...

