ETO'O BALLON D'OR AFRIKAIN 2004
FELICITATIONS !!!! Tu mérites amplement le titre. Il faut bosser dur pour y arriver et nous sommes content et tout aussi fier du resultat. Je suis convaicu que ce n'est ke le debut d'une longue et riche carriere .
MAIS, J'ESPERE DE TOUT COEUR KE CE PRIX NE VA PAS T'ENFLER ENCORE LA CIBOULE KI MA FOI EST DÉJA ASSEZ DEMESURÉE.
Tu sais c'est normal et encourageant à la fois de se comparer au meilleur et de toujours viser plus haut. Toutefois je tiens à te rappeller ke lorske RONALDO connait un passage à vide, cC,est kil revient d'une operation chirurgicale l'ayant eloigné de la pelouse pour +sieurs mois. C'est lorskil à subit une intoxication alimentaire et joue avec le 1/3 de son potentiel et avec deux ou trois joueurs "en mission" sur lui .
Et ses passages à vide durent generalement un à deux matchs. Sa moyenne de 0.72 but /match est assez revelatrice.
C'est pas kan il dispose de toute sa forme comme toi en ce moment. C'est pas kan il se retrouve plus de 10 fois face à face avec le goal sans concretiser. Kan il connait un passage à vide, il ne refuse les passes decisives à son partenaire.
la prochaine fois ke tu le prendra en exemple, faudra sciencer un peu avant de dire n'importe koi.
Du courage et bcp de reussite à toi pr le reste de la compet.
ALLEZ LES LIONS
BIDOUNG WANNNNNNNNNNNTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS !!!! Tu mérites amplement le titre. Il faut bosser dur pour y arriver et nous sommes content et tout aussi fier du resultat. Je suis convaicu que ce n'est ke le debut d'une longue et riche carriere .
MAIS, J'ESPERE DE TOUT COEUR KE CE PRIX NE VA PAS T'ENFLER ENCORE LA CIBOULE KI MA FOI EST DÉJA ASSEZ DEMESURÉE.
Tu sais c'est normal et encourageant à la fois de se comparer au meilleur et de toujours viser plus haut. Toutefois je tiens à te rappeller ke lorske RONALDO connait un passage à vide, cC,est kil revient d'une operation chirurgicale l'ayant eloigné de la pelouse pour +sieurs mois. C'est lorskil à subit une intoxication alimentaire et joue avec le 1/3 de son potentiel et avec deux ou trois joueurs "en mission" sur lui .
Et ses passages à vide durent generalement un à deux matchs. Sa moyenne de 0.72 but /match est assez revelatrice.
C'est pas kan il dispose de toute sa forme comme toi en ce moment. C'est pas kan il se retrouve plus de 10 fois face à face avec le goal sans concretiser. Kan il connait un passage à vide, il ne refuse les passes decisives à son partenaire.
la prochaine fois ke tu le prendra en exemple, faudra sciencer un peu avant de dire n'importe koi.
Du courage et bcp de reussite à toi pr le reste de la compet.
ALLEZ LES LIONS
BIDOUNG WANNNNNNNNNNNTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

