@speed:
pardon arrete de provoquer @ndogkoti...c'est encore quoi cette histoire de "kunkun qui a dit que milano est djamena..." lol!
@J.barrick:
OP prend des risques en ne prenant pas EMANA. Il battra peut-etre le gabon et le togo, mais au dessus de ce niveau , il lui faudra un joueur de la dimension d'EMANA.
Allez sur YOUTUBE, les jeunes espagnols font des montages des performances d'emana, comme on fait pour etoo.
Le garcon a completement pris le controle de son equipe Il en est le maitre a jouer, tire les corners, les coups francs, defend, attaque...un football total. EMANA EST UN TRES GRAND...et c'est au coach de le faire jouer de la meme manière chez les lions. Tout le reste est affaire de confiance.
Makoun n'a pas fait de grands matchs avec le cameroun ces derniers temps, mais on lui donne de la confiance en le confirmant sur le terrain. Il faut faire la meme chose avec EMANA.
pardon arrete de provoquer @ndogkoti...c'est encore quoi cette histoire de "kunkun qui a dit que milano est djamena..." lol!
@J.barrick:
OP prend des risques en ne prenant pas EMANA. Il battra peut-etre le gabon et le togo, mais au dessus de ce niveau , il lui faudra un joueur de la dimension d'EMANA.
Allez sur YOUTUBE, les jeunes espagnols font des montages des performances d'emana, comme on fait pour etoo.
Le garcon a completement pris le controle de son equipe Il en est le maitre a jouer, tire les corners, les coups francs, defend, attaque...un football total. EMANA EST UN TRES GRAND...et c'est au coach de le faire jouer de la meme manière chez les lions. Tout le reste est affaire de confiance.
Makoun n'a pas fait de grands matchs avec le cameroun ces derniers temps, mais on lui donne de la confiance en le confirmant sur le terrain. Il faut faire la meme chose avec EMANA.

