@saitout
yemalé dont tu as fait le bepec 5 fois et tu t apelles SAITOUT ? si tu avais fait le BEPC 1 fois comme nous tu t apellerais comment alors ? hypersavant ? ou issac newton ?.
saitout stp change de pseudo tu es GRILLÈ .
@ lemignon
es tu un singe pour que anus soit rouge ? ou alors es tu un poulet de ferme ?
yemalé dont tu as fait le bepec 5 fois et tu t apelles SAITOUT ? si tu avais fait le BEPC 1 fois comme nous tu t apellerais comment alors ? hypersavant ? ou issac newton ?.
saitout stp change de pseudo tu es GRILLÈ .
@ lemignon
es tu un singe pour que anus soit rouge ? ou alors es tu un poulet de ferme ?

