PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2009 à 18h09
saitrien


ahahahahahaha No comment

personne n'a dit qu'Emana n'est pas un bon joueur, si nous discutons sur Emana,c'est justement parceque nous croyons qu'il peut apporter plus à notre equipe nationale...Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'emana a un potentiel hors norme,nous tous nous avons vu Emana à la can..ce n'est pas un problème de classement,je n'ai jamai vu emana en defense ou en attaque avec la nat du cameroun,je crois qu'à la nat comme au betis on l'utilise comme mileiu offensif...je crois plutot qu?emana devrait changer sa faòon d'aborder les matchs,il doit jouer comme si chaque match avec les lions etait la demi finale de la coupe du monde et le cameroun etait mené 1-0 ....les entraineurs n'ont rien a y voir,dans le jeu d'Emana,le problème c'est Emana lui meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist