saitrien
ahahahahahaha No comment
personne n'a dit qu'Emana n'est pas un bon joueur, si nous discutons sur Emana,c'est justement parceque nous croyons qu'il peut apporter plus à notre equipe nationale...Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'emana a un potentiel hors norme,nous tous nous avons vu Emana à la can..ce n'est pas un problème de classement,je n'ai jamai vu emana en defense ou en attaque avec la nat du cameroun,je crois qu'à la nat comme au betis on l'utilise comme mileiu offensif...je crois plutot qu?emana devrait changer sa faòon d'aborder les matchs,il doit jouer comme si chaque match avec les lions etait la demi finale de la coupe du monde et le cameroun etait mené 1-0 ....les entraineurs n'ont rien a y voir,dans le jeu d'Emana,le problème c'est Emana lui meme
ahahahahahaha No comment
personne n'a dit qu'Emana n'est pas un bon joueur, si nous discutons sur Emana,c'est justement parceque nous croyons qu'il peut apporter plus à notre equipe nationale...Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'emana a un potentiel hors norme,nous tous nous avons vu Emana à la can..ce n'est pas un problème de classement,je n'ai jamai vu emana en defense ou en attaque avec la nat du cameroun,je crois qu'à la nat comme au betis on l'utilise comme mileiu offensif...je crois plutot qu?emana devrait changer sa faòon d'aborder les matchs,il doit jouer comme si chaque match avec les lions etait la demi finale de la coupe du monde et le cameroun etait mené 1-0 ....les entraineurs n'ont rien a y voir,dans le jeu d'Emana,le problème c'est Emana lui meme

