les gars,
je suis nouveau ds le toli , mais le ndamba est kan meme ma passion, les gars qui speack au joueur ki st a tunis la, dites leurs de ne pas s'ammuser dimanche, le milieux de terrain la kil ns excuse un peu les talonades et autres, kils jouent le ndamba.
les gars st bon mais ils j'ai li'mpression kils pensent que c'est facile, fisher la doit ns excuser avec son idrissou la aussi, kil mette "tortue ninja" plus souvent
a plus
je suis nouveau ds le toli , mais le ndamba est kan meme ma passion, les gars qui speack au joueur ki st a tunis la, dites leurs de ne pas s'ammuser dimanche, le milieux de terrain la kil ns excuse un peu les talonades et autres, kils jouent le ndamba.
les gars st bon mais ils j'ai li'mpression kils pensent que c'est facile, fisher la doit ns excuser avec son idrissou la aussi, kil mette "tortue ninja" plus souvent
a plus

