@speed
un enfant peut sortir de newbell(km5) mais newbell ne sortira pas de l'enfant.quant a kelman c'est un parvenu qui n'avait jamais imagine se retrouver la ou il est.
@tous
emana n'a jamais montre qu'il veut mouiller le maillot avec les lions,avec betis il donne tout au point de rentrer meme defendre alors qu'avec les lions c'est la suffisance qui ne donne rien a la fin,c'est pourquoi les autres cadres de l'equipe se fichent pas mal de son absence.je prefere de loin un joueur moyen comme kana ou mbouh emile pret a tout donner a l'equipe qu'un joueur doue qui joue la star.
un enfant peut sortir de newbell(km5) mais newbell ne sortira pas de l'enfant.quant a kelman c'est un parvenu qui n'avait jamais imagine se retrouver la ou il est.
@tous
emana n'a jamais montre qu'il veut mouiller le maillot avec les lions,avec betis il donne tout au point de rentrer meme defendre alors qu'avec les lions c'est la suffisance qui ne donne rien a la fin,c'est pourquoi les autres cadres de l'equipe se fichent pas mal de son absence.je prefere de loin un joueur moyen comme kana ou mbouh emile pret a tout donner a l'equipe qu'un joueur doue qui joue la star.

