@saitout tu es un intru dans ce forum qui est un forum camer .tu n es pas camer mais tu fait semblant d etre un .tu racontes que des conneries et je me demandes si on te t as pas operé un lobe du cerveau.et si jamais tu etais camerounais certainement tu as eté plusieurs fois dernier de la classe .et certainement tu as fais le bepc au moins 5 fois
et tu t es arreté en classe de seconde
et tu t es arreté en classe de seconde

