PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2009 à 17h53
@MUDO
La question que je me pose, c'est de savoir pourquoi nquand l'ensemble de l'équipe déçoit, c'est EMANA qui en fait les frais?
Pendant les éliminatoires qui sont passées, sans EMANA, les LIONS ont gagné sans briller par leur qualité de jeu.Quans ils étaient enb difficultés au CP VERT,étant menés à la MI-TEMPS, c'est luin, rentré ,, qui est venu sortir les lions de cette situation.Il a suffi qu'il soit moyen à la prochaine sortie à YAOUNDE, pour qu'on le sorte à la mi-temps.Pourtant, c'est l'ensemble de l'équipe qui était mauvais.Ceci m'intrigue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist