@MUDO
La question que je me pose, c'est de savoir pourquoi nquand l'ensemble de l'équipe déçoit, c'est EMANA qui en fait les frais?
Pendant les éliminatoires qui sont passées, sans EMANA, les LIONS ont gagné sans briller par leur qualité de jeu.Quans ils étaient enb difficultés au CP VERT,étant menés à la MI-TEMPS, c'est luin, rentré ,, qui est venu sortir les lions de cette situation.Il a suffi qu'il soit moyen à la prochaine sortie à YAOUNDE, pour qu'on le sorte à la mi-temps.Pourtant, c'est l'ensemble de l'équipe qui était mauvais.Ceci m'intrigue.
La question que je me pose, c'est de savoir pourquoi nquand l'ensemble de l'équipe déçoit, c'est EMANA qui en fait les frais?
Pendant les éliminatoires qui sont passées, sans EMANA, les LIONS ont gagné sans briller par leur qualité de jeu.Quans ils étaient enb difficultés au CP VERT,étant menés à la MI-TEMPS, c'est luin, rentré ,, qui est venu sortir les lions de cette situation.Il a suffi qu'il soit moyen à la prochaine sortie à YAOUNDE, pour qu'on le sorte à la mi-temps.Pourtant, c'est l'ensemble de l'équipe qui était mauvais.Ceci m'intrigue.

