@TOUS
J'ai vu un EMANA qui défendait très bien en premier rideau contre le bRACA et qui n'a pas hésité de venir soutenir sa défense quand BETIS était dominé.C'est d'ailleurs de cette postion défenseive qu'il a amorcé une contreattaque rapide(quiu n'en fait pas un lent) pour servir un partenaire sur sa gauche;cette s'est termine par un but malheuresement refuisé poutr HJ.
Si on me dit que EMANA n'entre pas dan,s le système des LIONS,je peux me permettre de demander dans quel système évolue donc les LIONS etv surtout pourquoi se coach ne voit pas qu'il faut donc essayer de faire d'EMANA la base de son enjeu offensif en l'encourageant de prendre le jeu à son compte pour faire briller les attaquants.Le coaching est aussi un problème de confiance.Or quand OP dit à la presse que EMANA brille en club et ne ne le fait pas en sélectiion aun lieu de le responsabiliser, il prouve qu'il lit le TOLI et n'a pas de psychologie, d'autant plus qu'près ces déclarations, il ne l'a pas sélectionné pour le match amical.
Imaginons ce que peut penser un joueur en lisant pareilles déclarations venant de son coach.On a vu ce qui s'est passé entre TR4EZEGUET et DOMENECH.
J'ai vu un EMANA qui défendait très bien en premier rideau contre le bRACA et qui n'a pas hésité de venir soutenir sa défense quand BETIS était dominé.C'est d'ailleurs de cette postion défenseive qu'il a amorcé une contreattaque rapide(quiu n'en fait pas un lent) pour servir un partenaire sur sa gauche;cette s'est termine par un but malheuresement refuisé poutr HJ.
Si on me dit que EMANA n'entre pas dan,s le système des LIONS,je peux me permettre de demander dans quel système évolue donc les LIONS etv surtout pourquoi se coach ne voit pas qu'il faut donc essayer de faire d'EMANA la base de son enjeu offensif en l'encourageant de prendre le jeu à son compte pour faire briller les attaquants.Le coaching est aussi un problème de confiance.Or quand OP dit à la presse que EMANA brille en club et ne ne le fait pas en sélectiion aun lieu de le responsabiliser, il prouve qu'il lit le TOLI et n'a pas de psychologie, d'autant plus qu'près ces déclarations, il ne l'a pas sélectionné pour le match amical.
Imaginons ce que peut penser un joueur en lisant pareilles déclarations venant de son coach.On a vu ce qui s'est passé entre TR4EZEGUET et DOMENECH.

