Camers n'oubliez pas que le niveau du foot Africain a véritablement évolué et que toutes les équipes se valent. Je ne suis pas supportrice des Biafras mais, je ne pense pas qu'on les battras par le score de 3-1. Ce sera un match très sérré qui à mon avis se solderas par des tirs au but avec victoire des lions. Je donne ce pronostique pour la simple te bonne raison que notre équipe à montrer beaucoup de failles en défense surtout à cause de Magnan qui se fait prendre la plus part du temps et ne sais que dire "mouf" aux autres jouers.
E n bonne supportrice que je suis je ne peux que dire ALLEZ LES LIONS ON COMPTE SUR VOUS MAIS NE JOUEZ PAS TROP AVEC NOS COEURS!!!!!
E n bonne supportrice que je suis je ne peux que dire ALLEZ LES LIONS ON COMPTE SUR VOUS MAIS NE JOUEZ PAS TROP AVEC NOS COEURS!!!!!

