si vous jugez emana sur une ou 2 accelerations + 1 ou 2 dribbles alors là on pourrait dire qu'il est un bon joueur...Comme feutmba etait un bon joueur avec ses virgules qui servaient à divertire le publique mais n'apportait rien à l'equipe....Un joueur c'est sur 90 minutes qu'on le juge..l'Emana actuel (un peu comme ronaldhino) est une sorte de cerise sur le gateau...Lorsque l'equipe est bonne et que tous les compartiments fonctionnent à merveille,alors on peut se contenter d'un joueur comme Emana..mais dans une equipe où tout le monde doit mettre un peu d'eau dans le moulin(comme les lions actuels) emana est plus un poids (lourd) qu'une cerise....

