PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2009 à 17h31
si vous jugez emana sur une ou 2 accelerations + 1 ou 2 dribbles alors là on pourrait dire qu'il est un bon joueur...Comme feutmba etait un bon joueur avec ses virgules qui servaient à divertire le publique mais n'apportait rien à l'equipe....Un joueur c'est sur 90 minutes qu'on le juge..l'Emana actuel (un peu comme ronaldhino) est une sorte de cerise sur le gateau...Lorsque l'equipe est bonne et que tous les compartiments fonctionnent à merveille,alors on peut se contenter d'un joueur comme Emana..mais dans une equipe où tout le monde doit mettre un peu d'eau dans le moulin(comme les lions actuels) emana est plus un poids (lourd) qu'une cerise....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist