PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 février 2009 à 17h28
J'ai vu le match betis/barça en différé c'est un véritable gachis que Emana ne s'affirme pas en équipe nationale, ce joueur a tout technique, puissance, frappe de balle, vista, il a même l'air d'avoir progressé tactiqument.Il faut absolument que tous les selectionnés camerounais tirent dans le même sens car le groupe qui se forme est trés intéréssant.

Boya peut-être ce joueur de fixation qui serait le complément d'eto'o, sur le peu que j'ai vu contre Bordeaux il a l'air présent athelétiquement son jeu au pied à l'air bon, sa corpulence peut user les défenses un peu comme Webo en 2005/2006
Il faut qu'il continue les bonnes prestations en club pour avoir une chance d'être apellé en selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist