J'ai vu le match betis/barça en différé c'est un véritable gachis que Emana ne s'affirme pas en équipe nationale, ce joueur a tout technique, puissance, frappe de balle, vista, il a même l'air d'avoir progressé tactiqument.Il faut absolument que tous les selectionnés camerounais tirent dans le même sens car le groupe qui se forme est trés intéréssant.
Boya peut-être ce joueur de fixation qui serait le complément d'eto'o, sur le peu que j'ai vu contre Bordeaux il a l'air présent athelétiquement son jeu au pied à l'air bon, sa corpulence peut user les défenses un peu comme Webo en 2005/2006
Il faut qu'il continue les bonnes prestations en club pour avoir une chance d'être apellé en selection.
Boya peut-être ce joueur de fixation qui serait le complément d'eto'o, sur le peu que j'ai vu contre Bordeaux il a l'air présent athelétiquement son jeu au pied à l'air bon, sa corpulence peut user les défenses un peu comme Webo en 2005/2006
Il faut qu'il continue les bonnes prestations en club pour avoir une chance d'être apellé en selection.

